tout juste pour saluer tous les amis il y a 249 jours Citation('2272341','2240922','6','1015')">Reporter spambonjour les amis sans oublier les grands responsables de ce site frizme et delphi.
j'avais l'habitude d'importuner delphi chaque fois que je voudrais demander une aide or lui aussi a ses préoccupations c'est à dire sa famille et son travaille.
aujourd'hui j'ai décidé de reposter dans le forum certaines choses que je lui avais déja demandeées
comme le codes master des demos strongs (4661x,4662,4663,64 et 66).
je sais que nous ne partageons pas le même espace géographique pour les signaux des satellites mais j'ai remarqué que au moins le satellite w6 21.5° est son signal est le même que chez nous en afrique noire donc je capte facilement les chaines comme irradia, 2m,al aoul et aflamtv
en matière d'images vous regardz des chaines plus que nous alors je voudrais profiter de cette occasion pour reposer dans le forum les mêmes sujets que j'avais deja présentés à delphi en ce qui concerne
la chaine senegalaise RDV qui est une chaine qui beaucoup de matchs et des films nouvellement sortis
sa frequence est 11603h1953 et je pense que si vous pouvez m'aider à avoir son code biss je serai très content
car c'est vous demander de trop nous sommes trop sous équipés en afrique noire c'est pour ça qu'on vous en demande autant j'espère que vous allez faire preuve d'indulgence merci d'avance que allah vous bénisse sans oublir vos familles
--- bonjour je suis beninois marié et père de 5 enfants 3 garçons et 2 jumelles j'ai 48 ans j'ai niveau bac pour joindre les deux bouts j'installe les antennes parabolique.
je ne fume pas je ne bois pas je suis un homme passient attentif sur tous les plans j'aime beaucoup mes amis et j'aime participer à tous les forums surtout les forums sur le sat
Les commentaires: 0 Affichages: 180
|