AIDE mais que dieu vous benisse tous il y a 231 jour Citation('2272341','2240922','6','1030')">Reporter spambonjour chers amis sans oublier les administrateurs de ce site :
delphiet frizme et d'autres.
mon sujet aujourd'hui a été deja posé une ou deux fois et suite à des
recherches sur des des decodeurs comme des strongs 4650x,51,52,53 et les nouveaux qui st actuellement sortie chez nous tels que 4661x,62,63,64,66,.
alorsd pour le premier lot dont je viens de citer c'est à dire 4653x
nous avons un code master 0103 pour deveirouiller ces demos au cas ou ils sont veirouillés et le mot de passe oublié mais c'est des demos qui sont habillés par la marque strong qui sont vendus en afrique de l'ouest or le vrai contenu de ces demos presentent les mêmes caracteristiques que les demos de marques infinity quand vous appuyez sur le menu j'avais même téléchargé toutes ces informations sur le site de krimo666 dans les archives.
alors j'aborde après cette longue explication mon sujet qui est ceci
ces derniers temps les mêmes decodeurs sont vendus sous le nom strong 4661x 4663 et 66 même caracteristiques que les marques
(infinity) mais la remarque que j'ai faite si ces derniers sont veirouillés le code master (0103) n'arrive pas à les deveirouiller
je voudrais demander aux chers amis qui nous aident de nous aider à avoir le code master qui serait compatible à ces demos et je profite de cette occasion pour demander aux frères et amis qui nous aident de ne oublier aussi le code boss de la chaine rdv 11603h1953 est 21.5° merci d'avance
--- bonjour je suis beninois marié et père de 5 enfants 3 garçons et 2 jumelles j'ai 48 ans j'ai niveau bac pour joindre les deux bouts j'installe les antennes parabolique.
je ne fume pas je ne bois pas je suis un homme passient attentif sur tous les plans j'aime beaucoup mes amis et j'aime participer à tous les forums surtout les forums sur le sat
Les commentaires: 0 Affichages: 187
|